Le Théâtre

L’association

La gestion d’un théâtre de Service Public

Le Théâtre – Délégation de Service Public de la Ville d’Auxerre.
Cette délégation est confiée à l’association AIDA – Association Icaunaise de Diffusion Artistique.

Seul théâtre de la Ville d’Auxerre, Le Théâtre est constitué sous forme associative en Délégation de Service Public et géré par une assemblée générale et un conseil d’administration. Le conseil d’administration est composé par un collège de membres adhérents et de membres de droit désignés par la Ville d’Auxerre.

Régulièrement convoqué par la présidente de l’association, le conseil d’administration est saisi de toutes les questions d’orientation budgétaire et artistique du Théâtre.

Sont membres du conseil d’administration :

Collège des membres adhérents : George Bassan (présidente), Mohamed Bekkouy, Rachid El Idrissi, Ivan Larroy (trésorier), Simon Laurent, Claire Montignon (secrétaire adjointe), Jean-Marie Perret (secrétaire), Emmanuel Ronot, Thierry Vœgeli, Delphine Ladant-Engelvin (en cours).

Collège des membres de droit désignés par la Ville d’Auxerre : Souad Aouami – Adjointe au maire en charge de la Culture, Isabelle Poifol-Ferreira – Déléguée à la Culture, Françoise Gouttenoire – Directrice Générale Adjointe, chargée des Services à la Population, Thierry Créteur – directeur de la Culture, du Sport et des Événements.

Délégué(e) du personnel : Pauline Delcroix

Cabinet comptable : CAPEC – Stéphanie Delagneau

Commissaire aux comptes : Cabinet Morize Audit – Eric Morize

Les procès-verbaux des assemblées générales sont consultables sur rendez-vous à l’administration du Théâtre, dans un délai d’un mois après l’assemblée.

 

X

Inscription à la newsletter

Merci de renseigner le formulaire

X

Les informations qui vous concernent sont destinées au Théâtre d’Auxerre.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (loi “Informatiques et Libertés” du 6 janvier 1978)