Offre de mission Service Civique

Le Service Civique est un engagement volontaire au service de l’intérêt général, ouvert à tous les jeunes de 16 à 25 ans, sans conditions de diplôme ; seuls comptent les savoir-être et la motivation.

 

Seul théâtre de la Ville d’Auxerre, Le Théâtre est constitué sous forme associative en Délégation de Service Public et géré par une assemblée générale et un conseil d’administration.

Les activités du Théâtre d’Auxerre recouvrent les secteurs du spectacle vivant : arts du cirque, danse, musique et théâtre…

Ses domaines d’actions sont :

–          la diffusion de spectacle vivant,

–          l’aide à la création,

–          le développement des publics.

 

Type de mission

Le(la) volontaire sera partie intégrante de l’équipe du théâtre pendant la durée de sa mission, et plus particulièrement intégré(e) au pôle « publics et communication ».

 

En concertation avec la secrétaire générale, la mission du volontaire consistera à :

– la mise en œuvre et le suivi d’actions de communication

Selon le profil du volontaire, celui-ci pourra développer des outils de communication adaptés aux personnes en situation de handicap et/ou réaliser des reportages (visuel, audio, vidéo, écrit) sur les activités artistiques et culturelles du Théâtre

– la diffusion de l’information auprès des populations d’Auxerre et de l’Yonne

Cette mission implique des déplacements véhiculés, la possession du permis B est un plus.

 

Date de début : 1er septembre 2014

Durée : 6 mois

Durée hebdomadaire : 24 h

 

Pour en savoir plus sur le Service Civique et / ou répondre à cette mission, rendez-vous sur le site de l’Agence du Service Civique.

 

X

Inscription à la newsletter

Merci de renseigner le formulaire

X

Les informations qui vous concernent sont destinées au Théâtre d’Auxerre.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (loi “Informatiques et Libertés” du 6 janvier 1978)