Événement
gratuit
le Théâtre fait sa rentrée !
Vendredi 04 septembre - 19h00

L’équipe du Théâtre d’Auxerre vous donne rendez-vous le vendredi 4 septembre 2026 à 19 h pour découvrir la saison 2026-2027.

Au fil de cette soirée, l’équipe du Théâtre et plusieurs artistes de la saison vous présentons les spectacles, les temps forts et les rendez-vous qui rythmeront cette nouvelle année. Une occasion privilégiée de parcourir la programmation en avant-première, de repérer vos futurs coups de cœur et de préparer vos prochaines sorties.

À l’issue de la présentation, nous vous invitons à partager un moment convivial autour d’un verre, en compagnie des artistes et de l’équipe du Théâtre.

La billetterie ouvrira à l’issue de la présentation et sera accessible en ligne à partir du samedi 5 septembre à 10 h.

Rendez-vous le 4 septembre pour ouvrir ensemble cette nouvelle saison !

Vendredi 04 septembre - 19h00
grande salle

1 h 30 environ

entrée libre et gratuite